A la découverte de Fujiya Sushi à Rouen !


Bonnes adresses / mercredi, décembre 19th, 2018
2 min de lecture

Si vous êtes d’origine rouennaise, ou simplement de passage dans la ville vous avez du entendre parler du restaurant japonais Fujiya Sushi. Ce restaurant japonais vous propose tous les plats typiques de l’empire du soleil levant, parfois même visités de manière subtile et moderne avec de nouveaux ingrédients, tels que le fromage.

Un décollage culinaire immédiat pour le Japon

Lorsque vous entrez dans l’un des restaurants Fujiya Sushi vous êtes immédiatement submergés par une ambiance japonais, à mi-chemin entre la douceur et l’apaisement. Certaines alcôves dans les murs recèlent de statuettes japonaises ou encore autres objets typiques du Japon. Les motifs des chaises ne sont pas en reste non plus puisque leur tissu rappelle celui des pays asiatiques. Les tableaux vous plongent dans les décors japonais et vous font oublier un temps que vous êtes en France.

Si votre vue ne suffit pas, c’est l’odorat qui prend la relève puisque la cuisine du restaurant se trouve en plein milieu de la salle de restauration principale : inutile de préciser qu’une odeur de sushis flotte en permanence dans l’air.

fujiya sushi otodoke
Petit plus : la terrasse arborée de Fujiya Sushi ! 

Vos papilles ne seront pas en reste

Après la vue et l’odorat c’est au tour du goût d’être comblé. Sur la carte du restaurant vous trouverez des mets à la pièce, des menus sushis, des menus yakitoris, mais aussi des menus mixes et autres hors d’oeuvre également. Toutes les déclinaisons des plats typiques japonais y figurent :

  • Makis (california, saumon, thon…)
  • Yakitoris (brochettes boeuf fromage, brochettes poulet…)
  • Sushis
  • Sashimis
  • Gyozas
  • Tempuras

Et bien d’autres encore. Certains plats incontournables du Japon sont même mélangés à de nouvelles saveurs tels que le fromage, qui rendent le tout extrêmement surprenant mais surtout délicieux. Du moins on a adoré les makis saumon cheese pour notre part :).

L’avis d’Otodoke

De notre côté et après avoir testé de nombreux restaurant japonais à Rouen nous avons trouvé que Fujiya Sushis était le meilleur. Non seulement il offre un excellent rapport qualité/prix mais en plus son personnel est très souriant et agréable, peu importe l’adresse à laquelle vous vous rendez. Son menu (que vous pouvez trouver ici) est très complet. Nous le recommandons à tous les grands amateurs des plats japonais.Et en plus, ils livrent gratuitement ;).

Son succès a même voyagé jusqu’au Havre, ils se sont d’ailleurs récemment installés dans cette ville.

Infos pratiques Fujiya Sushi

  • Contact
    Fujiya Sushi
    14 rue Sainte Croix des Pelletiers
    76000, Rouen – Tél: 02 35 89 82 00
  • Horaires d’ouverture
    Mardi au Mercredi 12h00 – 14:30 / 19:00 – 22:30
    Jeudi au Samedi 12h00 – 14:30 / 19:00- 23:00
    Lundi et Dimanche 19:00 – 22:30
  • Tickets restaurants acceptés
A la découverte de Fujiya Sushi à Rouen !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *