A la découverte de la Felicità à Paris !


Bonnes adresses / dimanche, octobre 14th, 2018

Si on vous dit « food et teuf market de la team Big Mamma », vous nous dites ? Felicità bien sur ! Difficile de passer outre son ouverture dans le 13ème arrondissement de Paris tant les photos de ce lieu atypique figurent sur Instagram et apparaissent dans notre fil d’actualités, et tant la Felicità est dans toutes les bouches des gourmands et gourmets de Paris.

Mais qu’est ce que c’est ?

Ce restaurant à la communication décalée (oui, vous avez bien vu un petit bonhomme vous montrer ses fesses sur le site de la Felicità) a ouvert ses portes il y a quelques mois au coeur de Paris, et plus précisément dans le 13 ème arrondissement, au 5 Parvis Alain Turing dans la station F. Il fait partie du groupe de restaurateurs Big Mamma, fondé en 2015 par Tigrane Seydoux et Victor Lugger qui depuis font pousser de nombreux endroits atypiques où se restaurer, et ce comme des petits pains, à Paris. Ils en sont à plus de sept établissements, dans lesquels ils servent plus de 4 500 couverts par jour, bercés par la langue italienne.

Adresse felicità paris

Le concept de la Felicità

Cet endroit atypique bat tous les records du Guinness Book et pour cause ! La Felicità s’étale sur une surface globale de 4 500 m2 (en d’autres mots, l’équivalent d’un terrain de foot) qui est principalement composée d’une terrasse géantes, de mille places assises, d’une cafétéria, de trois bars, mais aussi cinq cuisines. Sans oublier les trains de wagons aménagement en clin d’oeil au passé de la Halle Freyssinet : un ancien dépôt de trains.

Qu’est ce qu’on y mange ?

Difficile de ne pas craquer devant la carte alléchante de la Felicità. Vous y trouverez tout ce qui ferait le bonheur d’un italien : pizza, pâtes, salades mais également hamburger, et le tout composé avec des ingrédients venus tout droit de l’autre côté des Alpes. Son esprit Foodmarket vous permet de choisir entre différents comptoirs pour manger, et de régler sur place. Caffetteria, Trattoria, Sexy bar, Crudo Bar… quel sera votre spot ? 😉

A la découverte de la Felicità à Paris !
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *