A la découverte de Royal Donuts à Rouen


Bonnes adresses / mardi, janvier 26th, 2021
2 min de lecture

Amateurs de donuts et autres douceurs sucrées se donnent rendez-vous actuellement dans une nouvelle adresse devenue très rapidement incontournable à Rouen : Royal Donuts !

L’histoire de Royal Donuts à Rouen

La boutique Royal Donuts a été ouverte en novembre 2020 à Rouen. Elle a trouvé sa petite place en haut du Boulevard des Belges. Et difficile de manquer sa devanture rosée avec un logo qui en dit déjà long sur ce qu’on va y trouver à l’intérieur, mais aussi qu’il va falloir une croix définitive sur notre régime 🤭

Pour ce délicieux concept, on peut remercier Azimi Quaiss qui a eu cette idée en visitant l’Allemagne :

« En allant en Allemagne, on a découvert Royal Donuts et on a voulu installer le concept à Rouen. »

Confie-t-il au Paris-Normandie.

donuts rouen

Le concept Royal Donuts

Lorsque vous entrez dans la boutique Royal Donuts à Rouen vous tombez nez-à-nez avec un mur végétal composé de roses et un canapé qui donne immédiatement envie de se lover dedans. La décoration simple et épurée est composée des tableaux illustrant chacune des douceurs vendues. Parmi celles-ci vous pourrez trouver des beignets, des donuts ainsi que des crossnuts. Les variations entre ces dernières sont principalement la pâte composant le dessert gourmand, ainsi que la forme de celui-ci (troué ou nom).

La plupart des donuts sont fourrés au Nutella, mais aussi au Kinder, et autres saveurs plus séduisantes les unes que les autres qui composent en tout…120 variétés ! Parmi les nappages vous pourrez y retrouver le Kinder Bueno, Kinder Country, spéculoos, chocolat blanc, et bien d’autres encore. Pour y goûter, comptez un budget de 2€ à 4€ l’unité.

Vous pourrez choisir votre donut à l’unité ou en prendre plusieurs et repartir avec votre petite boîte colorée. Royal Donuts vous propose même des commandes pour de grands évènements tels que des mariages, anniversaires, ou autres cérémonies en tous genres.

Notre avis sur Royal Donuts

De notre côté, nous avons opté lors de notre première expérience pour un beignet fourré au Nutella et nappage spéculos, ainsi qu’un crossnut (pâte ressemblant à celle d’un feuilleté) fourré lui aussi au Nutella avec un nappage Kinder Country. Notre gourmandise et nos palais ont été comblés !

Côté accueil, nous sommes arrivés dans une fil d’une dizaine de personnes (qui a continué de se compléter après nous) mais cela n’a rien altéré à notre expérience : la femme qui nous a servi a pris le temps de nous renseigner sur les différentes saveurs ainsi que les différentes variétés sans s’impatienter devant notre hésitation.

Otodoke valide totalement l’expérience Royal Donuts ! 🍩

Infos pratiques Royal Donuts Rouen

  • Contact
    110 Boulevard des Belges
    76000, Rouen
  • Horaires d’ouverture
    Lundi au Dimanche : 12h00 – 19h30



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *